jeudi 16 février 2012

Marine Le Pen et ses idées...

Marine Le Pen pense qu'il faut limiter l'immigration, voilà ce que je lui réponds: non!!
Lorsque Claude Guéant avait parlé lui aussi de ce sujet, Libération avait écrit un article selon lequel nous aurions besoin de 200 000 à 250 000 immigrés en plus pour que notre économie aille mieux .

Marine Le Pen pense aussi que nous devons revenir au franc: Non! C'est vrai que lors de l'apparition de l'Euro, les commerçants et entreprises ont augmenté leurs prix à cause du fait que les gens ne se repéraient pas encore très bien dans les conversions entre la monnaie unique et le Franc. Mais si la France se retire, nos échanges économiques avec les Allemands seront plus difficiles et la zone Euro s'écroulera car la fondation de l'Euro groupe repose sur l'union franco-allemande. Et si tel est le cas, les Grecs, les Italiens et les Espagnols verront leur économie s'effondrer également. Tous les marchés seront mis à mal, créant une crise économique mondiale. Elle veut la fin du monde ou quoi?

Par ailleurs, je m'adresse maintenant au 20% de Français qui veulent voter pour elle: nous ne devons pas fermer la France au monde en limitant l'immigration en France et en restant enfermé dans notre bulle avec notre propre monnaie.

Je m'adresse aussi à Claude Guéant qui dit que "toutes les civilisations ne se valent pas", ces idées sont proches du FN, alors qu'il aille y adhérer, et Sarkozy qui dit que c'est du "bon sens"! C'est de la folie, sommes nous en France, et la France reste-elle ouverte à toutes les cultures et les religions?
Je l'espère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire