jeudi 30 mai 2013

Austérité : c’est pas un peu bientôt fini ce cirque ?


Dans la rubrique coup de gueule, désolé mais aujourd’hui c’est l’austérité qui y passe. Non mais franchement, vous croyez que c’est en freinant la croissance qu’elle va revenir ? Très, mais alors, très très TRÈS logique ! Allez, et on supprime des emplois, des fois que ça fasse augmenter le chômage, on donnera plus d’allocations ! Comme ça après, on empruntera aux banques, puis on augmentera la dette alors du coup on licenciera à nouveau ! Et vas-y que je te laisse crever les gens dans la rue, on vous dira rien !
Non mais personne n’a encore réellement compris que Merkel qui dirige tout ça, est sous l’influence des banques qui n’ont que d’intérêt à s’enrichir et qui font mine d’être victimes !
Dans la catégorie exemple absurde, voici Chypre ! Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’affaire, Le gouvernement chypriote avait besoin de 17 milliards d’euros pour que tout remarche à nouveau. Mais on ne leur a prêté que 10 milliards. Comme ça, ils devront emprunter les 7 autres. Un cercle vicieux.
Quand est-ce que ça va s’arrêter ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire