dimanche 4 avril 2010

Miley Cyrus,alias Hannah Montana,une ado rockeuse!



Miley Cyrus,à seulement 17 ans,est partout:magazines,web,série télé,joujoux,livres,...
Tout a commencé par un coup de téléphone pour la nouvelle série "Hannah Montana"."Les producteurs de la chaine Disney Channel cherchaient une fille nature pour une série télé.Il fallait savoir chanter,être dynamique,marrante et capable de jouer deux personnages en un..."raconte la jeune star.A la grande joie de cette jeune fille,son père,Billy Ray Cyrus,star de la musique country Etats-Unis,joue son père dans la série!
"Je suis super contente d'avoir mon papa à coté de moi.Il me donne de super conseils.La seule chose qui est un peu difficile,c'est quand je joue avec des garçons qui veulent m'embrasser dans certains épisodes.C'est pour de faux,bien sûr,mais je sens bien que ça le met mal à l'aise!"témoigne Miley.Son idole,Hilary Duff,selon elle "talentueuse,cool,bien équilibrée","est plus sage que Lindsay Lohan",qui selon elle "file un mauvais conton"...Attention hannah,ce n'est pas parce que tu est une star que tu peux en critiquer d'autres...Elle est végétarienne non pas "parce que c'est la mode à Hollywood"demande un magazine, mais parce qu'elle "respecte trop les animaux et que d'autres animaux peuvent se substituer de viande".
Avec tous les épisodes de la série et toutes les chansons chantés lors de ces derniers,elle s'est fait tellement de fans que grand nombres de produits se sont mis à la mode de "l'idole des jeunes filles" et que Disney a crée un film (Hannah Montana le film)à son effigie qui est maintenant sorti en DVD!
La demoiselle mène la belle vie!Mais toutes ses publicités considérées selon Marie Claire comme "clichés formatés" ne séduisent pas toutes les filles et les adultes!
Alors,fan ou pas?Donnez nous votre avis!
C'est la bande annonce du film qui lui est consacrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire