mercredi 13 avril 2011

Harry Potter et les reliques de la mort

Maintenant en DVD et blu-ray, cette première partie est aussi décisive que la deuxième.

Je n'ai pas vu le film, mais j'étais tellement alléchée par les affiches que j'ai lu le septième!Un régal...Harry et ses amis doivent retrouver et anéantir les Horcruxes(objets dans lesquels Voldemort a caché des parties de son âme) mais Hermione découvre sur le livre que Dumbledore a légué un mystérieux symbole :celui des reliques de la mort...Que sont-elles? Dumbledore lui a-t-il donné ce livre pour qu'elle cherche plus d'informations sur cela?
Et ce n'est que la première partie que je vous raconte...

La saga m'impressionne tellement que je vais sans doute me lancer dans la lecture des autres tomes même si je les ai déjà vus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire